Nous recrutons un(e) chargé(e) de relation entreprise

Cap Emploi recrute

Notre Cap Emploi recrute!

Notre association, compte plus de 60 collaborateurs répartis sur deux sites, Marcq-en-Barœul et Douai.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un chargé de relation entreprise (h/f), le poste est basé sur notre site de Marcq-en-Barœul.

Découvrez notre vidéo de recrutement

Poste et missions :

Votre mission principale consiste à promouvoir l’emploi des personnes handicapées auprès des employeurs et ainsi de décliner notre offre de services : identification des besoins en recrutement, présélection et proposition argumentée de candidatures, identification des moyens de compensation, montage de dossiers d’aides au recrutement, suivi dans l’emploi…. Pour la réussite de ces plans d’actions personnalisés, vous aurez à connaitre et mobiliser le réseau des partenaires handicap.

Les déplacements étant nombreux, le permis B et la possession d’un véhicule sont exigés.

Profil :

De formation minimale BAC+3 en Ressources Humaines ou en Commerce, nous recherchons un collaborateur ayant une 1ère expérience (stage accepté) dans le conseil RH auprès des entreprises (intérim, cabinet de recrutement, service recrutement en entreprise).

Vous avez de bonnes capacités d’écoute et un bon relationnel ?

Vous avez le sens commercial et vous savez convaincre ?

Ce poste est peut être fait pour vous !

Contrat :

CDI temps plein. Rémunération selon expérience.

Envoyer CV et lettre de motivation à Madame FAIVRE Clémence, Responsable du pôle Conseil & Accompagnement des Entreprises : cfaivre@emploi-et-handicap.fr

Partager cet article


Les partenariats