Nous restons ouverts

Notre Cap Emploi, acteur du service public de l’emploi, reste ouvert pendant cette nouvelle période de confinement afin de garantir la continuité de l’accompagnement des personnes en situation de handicap et des employeurs.

Nous recevons notre public aux horaires habituels uniquement sur RDV. Nous pouvons rencontrer les employeurs pour les accompagner dans leurs recrutements, nous réalisons des études de postes pour le maintien dans l’emploi des salariés, nous sommes à l’écoute des médecins du travail et de nos partenaires…

Ainsi, nous restons disponibles ! Notre standard et nos chargés de mission sont joignables tous les jours, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes !

Souhaitant limiter la propagation du virus, nous privilégions les échanges à distance lorsque cela est possible (mail, téléphone, visio). Durant cette période difficile, nous sommes tous #mobilisés et à votre écoute.

En présentiel ou distanciel, #OnEstLàPourVous

Prenez soin de vous et vos proches

PS : Restez connectés sur les réseaux sociaux et sur notre application CAP EMPLOI Hauts-de-France pour toutes les actus en temps réel

Partager cet article


Les partenariats